The hitcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hitcher

Un forum RgP du film The Hitcher
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Laura Lima ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

Description du personnage

Nom de votre personnage : Lima
Prénom de votre personnage : Laura
Son âge (étudiant) : 19 ans
Sa Famille , ses amis : 1 frere , 1 soeur [ me sen d'humeur grande famille ] Pere + mere qui son louche + des amies ..
Sa situation (en couple , précisez avec qui) : Jared


La personnalité du personnage

Son caractére (4 lignes maxi) : Laura a un caractère comme ont pourrais désigner de chien souvent les gents dise d'elle qu'elle est méchante .. mes elle se fou de tous sa , elle n'a peur de rien ni de personne, Laura est une fille courageuse , au 1er regard les gents pense que ces une nunuche sans cervelle pereuse et stupide , alors que non Elle est vayante et forte [ lol ] filles trés inteligente et malline , aussi trés garce si on la cherche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et prete a tout pour battre ces intention rien ni personne ne peut l'en empecher a part son frere & sa soeur . Elle a un humour trés drole et déplacer parle de tous sans gene parfoi sa peut mettre mal a l'iase les gents et elle a des mimiques aussi rigolots .Sinon elle peut etre douce mes ces sa carapace de méchante qui prend place le plus souvent.

Son physique (4 lignes maxi) : Laura est une Filles grande de taille et asser mince , une taille parfaite pour un corp parfait [ et oui comme d'hab jme vente ! je change pas ] Laura est trés coquete , elle prend soin de ces bon cheveux longs de couleur chatin claire couleur legerement caraméliser, de jolies mains et de jolies ongles. Elle a un tein math mes claire a la foi [ enfin vous savez quoi .. ! ] Elle a des yeux gris bleu , cella dépend du temp .. bon vous savez comme elle est alor on va s'arreter la !

Son histoire (4 lignes MINIMUM) :
Laura est issu d'une famille extremement riche , voire une des plus riche de la ville , ces parents ont toujours étaient au petit soin avec elle ainssi que son grand frere et sa petit soeur qui a 1 ans de moin qu'elle . Laura a tous eu pour etre heureuse , Largant et l'amour. En grandissant Laura devient de plus en plus malline et se fou dans pas mal d'histoire ou elle en ressort intacte . Elle se rencompte par la suite que sa petite soeur ce drogue alors laura décide de tous faire pour la sortir de ce pétrin Sa soeur fini par faire une désintox et ressort de cette histoire quand par la suite ces sont grand frere qui a un probleme pas de drogue mes jeu , ce qui lui attire pas mal d'ennuit . Laura la souvent sortie d'affaire critique car peut de temp aprés les parents coupe les vivre de sont frere le laissant une une merde terrible. laura fini en mauvais terme avec ces parents a cause de tous , et décide de ne rien leurs laisser passer jusqu'a ce qu'un homme lui dise que c'est parents sont des gents pas comode ainsi que les gents au plus Haut placer qu'ils fréquente. comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur .. Aprés tius sa Laura décide de Partir se reposer averc sa meilleure amie Sophia et 2 autres personnes. Ce voyage va se trensormer en vrai cauchemard[ je sais pas qu'il y'a jim & jared ] Surtout quand elle va faire la connaissance de Jim qui est l'ex de Laura

Tatouage (ou autre) : Piercing au ventre , 2 trous de chaque oreilles.


Situation

Où va le personnage (avec qui) : au Lac avec Grace , Jim & Jared
Avec quoi (voiture,avion...) : Voiture [ grosse voiture XD ]
Le groupe dans lequel votre personnage ai(victime,Psycopathe ...) :Victime

Vous

Votre prénom : Laura
Où avez vous trouver le forum : Par Mon admin d'amUr Razz
Avez vous vu le film (combient de fois) : 1
Aimez vous The hitcher (le film) : oui
Sur 7 , combient de fois pouriez vous venir sur le forum : j'en ces rien .. comme d'hab sa dépend Razz Smile


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Halsey
Admin
Jim Halsey


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Je te valide évidemment , t'aurais pu parler du voyage , de Grace ...Ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret666.forumactif.com
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:09

a oui j'avait un peut oublier ! je vais le rajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
Jim Halsey
Admin
Jim Halsey


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:10

Ok comme t'y veux , en tous cas tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret666.forumactif.com
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:52

Bienvenue ma Laura^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

merci mOn samii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Laura Lima ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura-Lima@hotmail.fr
» Depart !!!(PV jared,laura et Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hitcher :: *Administration* :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser