The hitcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hitcher

Un forum RgP du film The Hitcher
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Claiire ( Ouvert à tous )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:38

Mais ouvre toi bordel !
Dis-je en cognant sur mon casier, Cela faisait maintenant 10 min que je m'acharnais dessus! C'était toujours pour ma pomme ce genre de situation ! ! Il me fallait absolument mes livres pour rentré en cour, sinon en plus de ca j'allais attrapper des heures de colles! Oaui alors là ca aurai été une journée extraordinaire pour pas changer de d'habitude !!
Je retentais encore 2 fois mais en vain! Ce casier n'en faisait qu'a sa tête !


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

J'arriva en rigolant voyant claire s'exiter sur son casier je m'approcha d'elle

je vais te montrer encor combien de foi qu'en même temp que tu l'ouvre tu appuie sur le boutton derriere ?!!

dis je en lui remontrant une foi de plus le petit bouton situé derriere le cadenat, je lui ouvrit pour lui montrer et le referma juste pour la faire Ch¤er

a ton tour maintenent


dis je amusée en ouvrant mon casier a mon tour qui cellui ne souvra pas , mon sourire débil tomba soudainement j'avait oublier encor une foi le code , j'était peut etre intelligente en cour mes je sais pas pour quoi Hor de cours je me laisser absorber par la pas inteligence attitude Rolling Eyes [ un mit nouveau !] XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Ha ha ha
lui lancais-je quand elle ouvrit mon casier
J'ai la tête ailleur ces temps-ci
dis-je en souriant Puis voyant son regard malicieux je m'attendai à ce qu'elle referme le casier
Ohh Laura pourquoi?
dis-je en imitant la voie d'une pauvre écèrvelé du lycée
Puis je commenca à rire quand à son tour elle n'arrivait pas à ouvrir le sien.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la tête en l'air ces dernier temps
dis-je en étant adossé sur le casier
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:03

J'écouter désesperément Claire parler en lansant tomber ma tete contre mon casier , Claire pouvais a présent se marrer elle aller d'ailleur ne pas se manquer , sa commancer a m'énerver ces cadena a code ! pour quoi j'avait acheter sa moi hein ? pff ,sentant une vane arriver je lanca

la ferme claire !

je devait certainement l'avoir noté quelle que part ce code , une ecerveler je vous jure meme pas fichu de se rapeler d'un code a 4 chiffre ce sgrave !

puis soudain je releva ma tete avec un sourire béa mes biensur le code était 4 dans les 4 cases hihi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:15

La ferme? Merci c"est gentil Laura

dis-je en ouvrant mon casier, je pris le livre que j'avais tant besoin et le remis dans mon sac son dire autre chose, je voulais pas que Laura se mette à dire de me la fermer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

dans un sourire je reprie ma joie et bonne humeur

Ho désolé ces bon tu peux ne plus la fermer

dis je amuser dans un ton assez comique mes ca ce n'était pas fait exprés

alors avec Jonny ?

dis je dans un regard assez coquin et a la foi mallin
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:41

Laura était une amie d'enfance, je ne pouvais lui en vouloir qu'elle fasse, car cette fille était toujours la pour moi

Heu avec Jess? ben quoi?
lui dis-je en évitant le sujet
Oui Jess, le p'tit rebelle du bahut avait réussi à faire chavirer le coeur de Claire, même si elle avait du mal à se l'admettre. Jess était de ces gars qui n'aimait pas montrer ses sentiments, mais quand il parlait à Claire c'était différent, au fond de lui, elle sait que cest un grand romantique au coeur d'or mais si pour le moment rien ne s'était passé entre eux ...
On est " ami " c'est tout
lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:14

je l'écouta attentivement en la regardant qui avait une mine refléchisseuse [ enfin ta compàris ! lol ] pui je la regarda avec un visage neutre du jenre cherche pas je te croit pas sans ajouter , je la fixa simplement en persistant de mon regard , je savait qu'elle menter je al connaissait trop
!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:26

* Oh non ne me regarde pas comme ca * pensais-je tout a coup. Ce regard insitant voulait tout dire, elle ne me croyait pas, au fond elle le sait très bien et fait tout pour me l'entendre dire . je regardai autour de moi si il y'avait des gens puis je dis en marmomant
Bon ok c'est vrai qu'il me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

je la rgarder presque si elle sué pas ! pusi elle me l'avoua enffin sauf qu'il manquer qu'elle que chose ! La voulait ou aimerait bien se faire la bête [ XD deésolé juste un petit délire que je vbien de me prendre ] Je la regardant encor en persistant

et ..

je voulais qu'elle mavoue vraimment tous ! et j'était prete a la suivre même a un cour dans le quelle je ne faisait pas partie mes je m'en fouter un peut j'en était capable et Claire le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:24

Et quoi? je t'ai tout dit, il n'ya rien d'autre, malheureusement
dit-elle en souriant
Réponse satisfaisante? Non je ne pense pas que Laura en reste là, cela ne lui suffit pas. Tiens le coup Claire! Oh et puis à quoi bon, elle va m'harceler toute la journée pour connaitre la suite .
Il me plait vraiment, mais je t'assure ou il est con et il le comprend pas ou alors je lui plai pas parce qu'il fait rien, et moi j'ai pas envie de me jetter dessus, j'ai pas envie de refaire une betise et de le regretter comme avec Chris,
Oh non pourquoi j'ai citer son nom, je m'était jurer de plus parler de ce mec !!
Enfin voilà
dis-je avec un sourire
Et toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:53

je rigola quand elle me débala tous , cette histoire de regard marcher toujours !! je l'écouta attentivement

bien depusi david plus rien ! je laisse tomber !

pusi je la regarda dans un aire mallin

tu peux peut etre venir au lac avec Jonny ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

David est un gignol et tu dois aller de l'avant
lui lancais-je sur un ton décisive.... Aller de l'avant? Whaouw voilà la phrase qu'on a pas arrêter de me dire quand Chris est parti et maintenant c'est à mon tour de la dire, ca fait vraiment autre chose là pensais-je

Au lac? Humm pourquoi pas, on fera plus ample connaissance, mine de rien je ne le connais pas, on est ensemble dans quelques cours et je lui peut-être parler que 2 fois en dehors des cours
Pathètique , je suis pathètique! Pourquoi quand il est question de mec faut que je devienne renfermer sur moi-même??
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:04

je la regarda dans un visage neutre , elle venait de me sortir " La phrase " !!

WahOu Claire Benette je reve ou tu viens de me sortir La Phrase en question ?!

puis d'un ton innocant et en roulant legerement des yeux et en bougant mon pied droit je lui lanca

oui car en nous l'avons inviter et tu partira dans sa voiture ..

Et Laura avait tout prévue , je fis une legere grimace attendant la réaction acharner de Claire qui aller me retomber dessu
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:29

Oui bon cava
dis-je en souriant
Oui je l'avais dite cette phrase, c'était très étonnant de ma part d'ailleurs
QUOI??? vous avez fait quoi? non c'est pas vrai
dis-je en reculant et en lancant mon bras avec lekel je tenais mon livre en arrière, heurtant le visage d'un garcon, je me retourna à peine pour m'excuser
Fallait que je m'en doute que tu aurai prévu un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:49

je la regarder en reculant legerement des mes petis yeux bleu que je plisser , ont aurrais dit une vrai Yeann e nrangé , quand elle envoya ces livres a l'arriere , elle s'excusa a peine je fis signe de regarder derriere elle dans des petit grate voix

Rumm ..

en mettant ma main devant la bouche elle ne comprenait pas trop alors je me lanca

salut JONNY !

dis je en accentuant son prenom , il ne comprenait pas trop pour quoi je disa son prenom comme sa mes claire ce décomposa soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

[ C'est Jess et pas Johnny Very Happy, Pff faut vraiment qu'on m'en trouve un là lol ]

Sur le coup de la surpise que venait de m'anoncer ma chère Laura, je ne comprenais pas pourquoi elle se raclait la gorge avec insistance mais quand elle cria en accentuant le nom de Jess, mon visage se décomposa et l'adrénaline monta , je me retourna vers Jess et dit

Heyy Jesss
je lui dit ca avec un grand sourire qui essayait de cacher mon étonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:11

je sis perdu avec tous ces nom !! bon aps grave on va dire que je déforme son prenom parce que jonny reste jonny maintenent ! tempis XD

je vu la tete de Claire et ne pue m'empecher de rigoler en méttant mes livres devant le visage affin de pas la faire cramer , je regarda la scene en rigolant et surtout amusée de la situation , elle venait d'assomer cellui sur le quel elle avait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:19

Jess: Merci pour les livres

Oh non la boulette, ne rougis pas, ne rougis, trop tard
Je ...
Ne bégaie pas , surtout ne bégaie pas OUPS trop tard
Je... je suis désolé, je .. je t'ai pas vu
Jess: c'est pas grave
dit-il aevc un sourire charmant
Oh non je craque, quel sourire!!!
je me retourne vers Laura qui se retiens de rire , lui faisant les grans yeux pour qu'elle intervienne dans mon foirage spéctaculaire
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:26

je ne pouvais m'empecher de rire a cette scene qui était mémorable , une camera ! oui ces se qui m'aurrait fallut !! je fis semblant de regarder l'heur et disa

Ho ! je vais etre en retard en mon cours a plus tard jonny a plus claire

je fis des gros yeux stupid et prie une voix normal mes exprima toute lettre de ma phrase et laissant en plant claire je conter simplement me cacher derriere les casiers et revenir une fois que jess soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:34

Elle regarda sa montre je me doutais qu'elle allait nous sortir la phrase de " je vais être en retad en cour " mais au fond de moi , une p'tite lueur d'espoir esperer qu'elle ne prononcerai pas ses mots . Ahh trop tard elle l'a dit , je vais la tuer ! lol

C'est Jess dis-je betement
Oui heuu .. c'est pas Johnny c'est Jess lui dis-je en faisant les grand yeux

je me retournais vers Jess, c'est bon il doit me prendre pour une idiote à present , géniale !

Encore désolé pour les livres
Jess: j'ai dit que c'était pas grave, mais évite la prochaine fois parce que j'ai pas envie que tu passes le trajet à me frapper
dit-elle en riant

Hahahahaaa, elle lui donna un coup sur la tête
Méfie toi parce que quand je frappe, ca fait mal
Jess: Oh oui bien sur
dit-il en souriant
Bon je dois aller, j'ai deux heures de colle à terminer
Et il parti sur ces mots sous mon regard
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:55

Je revena une foi leurs duscution terminer, Des petits yeux ronf tous grisouille et une petite grimace , voyant la tete de claire en me revoyant arriver , alors je lui disa dans ton naturel et doucement

je suis revenue parce que finalement j'avait pas cour ..

je la regarda et d'un bete et stupid

je croit que je m'était tromper

la phrase que je sortie ne voulait pas dire grand chose mes je la trensforma a la façon Laura


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

[ Yeahhhhh Lauraaaaaaa Bynessssssssssss :p ]

Je voyais Laura revenir
Ah ben voyons sans blague dit-elle ironiquement quand celle-ci lui dit qu'elle n'avais pas cour
Oui je pense aussi dit-elle en faisant une grimace

Je suis passer pour une imbécile devant lui Maiisss je lui es quand même parler donc je ne te ferai rien
puis sur un ton malicieux je lui dit
Rien , enfin pour le moment ! Attend au lac, y'aura surement plein d'autre mec las-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Laura Bynes

Laura Bynes


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:56

Je la regarda avec des yeux rond qui celle ci s'exitait et parler a une vitesse pas possible , je la stopa donc en lui disant

OK claire Bennet !
Ont a compris , tu n'en veux pas a ta meilleure amie ,e t tu es raide dingue de jonny ! ces bon j'ai tous suivie ?


dis je amuser, quand soudain la cloche retentie , je n'avait en réalité pas cours enfin j'avait un trou de 2h a peut prés

tu as cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:04

Jess, c'est Jess
dis-je sur un ton délaissée

Et oui tu as très bien résumé la situation

J'entendit la sonnerie retentir. Oh non deux heure de supplices avec Monsieur Pitagore ! Les maths mais qu'elle horreur ce truc?!

Oui j'ai math

lui dis-je en faisant une drole de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://newhaven.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Claiire ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Claiire ( Ouvert à tous )   Claiire ( Ouvert à tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claiire ( Ouvert à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hitcher :: *L'université* :: A l'intérieur :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser